Le PSG passe la seconde ces dernières heures sur le marché des transferts au niveau des départs. Sauf rebondissement, Milan Skriniar a trouvé son prochain club.
A Paris, le temps est venu de dégraisser l'effectif. Luis Enrique a signifié à plusieurs joueurs de se trouver un nouveau club. C'est notamment le cas pour Carlos Soler, Nordi Mukiele ou encore Milan Skriniar. Le défenseur international slovaque n'a jamais réussi à s'imposer dans la capitale et n'est pas forcément fait pour le style de jeu voulu par son entraîneur. Heureusement pour le PSG, Skriniar ne manque pas de prétendants. Et selon les dernières informations de Fabrizio Romano, l'ancien de l'Inter a même trouvé le club idoine pour poursuivre sa carrière.
Milan Skriniar en Arabie saoudite, l'affaire est bouclée ?
Voir cette publication sur Instagram
Ce lundi, le journaliste italien spécialiste du mercato annonce en effet que le Slovaque du PSG va s'engager avec Al-Nassr. Le club saoudien a envoyé l'offre qu'il fallait au club de la capitale pour libérer le défenseur, qui doit encore peaufiner les derniers détails de son futur contrat en Arabie saoudite. A noter que pour rejoindre les rangs d'Al-Nassr, Milan Skriniar a apparemment refusé des offres de Serie A. Il était devenu une épine dans le pied du PSG ces derniers mois. Reste à connaitre le montant de l'offre faite pour Milan Skriniar. Il ne serait pas étonnant de voir le club de la capitale réinvestir une partie du montant sur un nouveau défenseur, alors que la profondeur d'effectif de Luis Enrique commence à poser question pour pas mal de fans et observateurs du Paris Saint-Germain. Les champions de France ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient faire des surprises dans les dernières heures du mercato. Un défenseur mais aussi des joueurs offensifs, comme Jadon Sancho et Victor Osimhen, pourraient finalement débarquer dans la capitale.