A 24 heures du match entre le PSG et le Real Madrid, il semble que Mauricio Pochettino ne fera pas débuter Neymar, qui vient de reprendre l'entraînement. Donnarumma serait également préféré à Navas.
Si Carlo Ancelotti devrait pouvoir compter sur Karim Benzema mardi au coup d’envoi du match entre Paris et Madrid, en 8e de finale aller de Ligue des champions, son homologue parisien va probablement se passer de Neymar, lequel a lui aussi tout fait pour être à 100% pour ce choc de C1. Out depuis près de 3 mois, la star brésilienne s’est entraînée normalement ce lundi, mais Mauricio Pochettino ne devrait pas prendre le risque de titulariser Neymar, annonce Loïc Tanzi.
Pour le journaliste de RMC, outre l’absence de Neymar dans son onze de départ, l’entraîneur du PSG pourrait réserver une surprise en ne respectant pas la règle de l’alternance qu’il s’était fixée depuis le début de saison pour le poste de gardien de but. Alors que logiquement c’était au tour de Keylor Navas d’être titulaire face à son ancien club, Pochettino devrait faire confiance à Gianluigi Donnarumma pour ce match aller.
Compo probable du PSG contre le Real Madrid
Donnarumma (ou Navas) - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Mendes - Danilo, Paredes, Verratti - Di Maria, Messi, Mbappé
Step by step 🔥 pic.twitter.com/rBVyFENSzc
— Neymar Jr (@neymarjr) February 8, 2022