En partance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo se rapproche chaque jour de la Juventus. S’il s’agit d’un coup de sang du Portugais pour obtenir un meilleur contrat au Real Madrid, le bluff risque de se transformer en énorme échec, car le club espagnol compte même faire une grosse ristourne pour céder son quintuple Ballon d’Or à 100 ME. Avec un tel départ, le géant madrilène va forcément réagir sur le marché des transferts, surtout avec le départ de Zidane, qui militait de son côté pour un groupe inchangé. Et selon Nabil Djellit, journaliste de France Football, il ne fait aucun doute que la Maison Blanche tentera d’attirer Neymar coûte que coûte cet été. Le PSG peut se préparer à une attaque copieuse, qui dépassera largement le montant investi pour le faire venir du FC Barcelone.
« En cas de départ de Ronaldo à la Juve, il ne faudra pas se leurrer. Le Real tentera Neymar si le joueur donne son accord. Et les 300 ou 400 M€ risquent d'être mis sur la table... », a expliqué Nabil Djellit, pour qui le Real Madrid va d’abord discuter de cela avec le Brésilien, histoire de savoir s’il y a moyen de faire cette opération, avant de lâcher sa grosse offre au PSG.
En cas de départ de Ronaldo à la Juve, il ne faudra pas se leurrer. Le Real tentera Neymar si le joueur donne son accord. Et les 300 ou 400 M€ risquent d'être mis sur la table... #Mercato #PSG pic.twitter.com/R4Xp0f3Rli
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 6 juillet 2018