En colère contre le directeur sportif Antero Henrique, qui n’a pas respecté leur accord au moment de rédiger son nouveau contrat, Thiago Motta semble parti pour quitter le Paris Saint-Germain.
Déjà à la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, le club de la capitale a donc un besoin urgent dans ce secteur. Ce qui explique l’accélération pour le Monégasque Fabinho, mais aussi sur la piste Thiago Maia. En effet, le Brésilien de 20 ans, que son ami Marquinhos a tant vendu auprès des dirigeants parisiens, serait sur le point de réaliser son rêve. Ce n’est un secret pour personne, le milieu de Santos multiplie les appels du pied au PSG depuis quelques mois.
Et selon le consultant Y.O, la cible du LOSC « est proche de s’engager par écrit » avec le vice-champion de France ! Apparemment, ses deux prétendants milanais n’ont pas transmis d’offre concrète. Pourtant, la presse italienne annonçait Thiago Maia proche du Milan AC cette semaine. Pendant que L’Equipe évoquait une proposition de contrat de l’Inter. On n’est pas à l’abri d’un nouveau rebondissement dans ce dossier.
Maia est proche de s'engager par écrit au PSG. Le 1% restant c'est l'encre.
— Y.O (@dplyann) 30 juin 2017
Aucune offre de Milan ou de l'Inter.