Quelques minutes seulement se sont écoulées vendredi soir entre la sortie d'un article sur L'Equipe concernant Neymar et Kylian Mbappé, et la réponse brutale du Paris Saint-Germain, qui estime que le quotidien sportif ne fait plus vraiment son travail, mais se contente de tirer à vue sur le PSG quand ça l'arrange. Une riposte qui fait évidemment le bonheur des supporters du Paris SG, lesquels se plaignent depuis bien longtemps de l'attitude de L'Equipe vis-à-vis de leur club préféré, surtout quand des matches décisifs se profilent.
Mais il n'y a pas que les fans parisiens qui applaudissent la réaction sans détour du Paris Saint-Germain. Via Twitter, Pierre Ménès, ancien journaliste du quotidien sportif, a visiblement apprécié que le PSG riposte. « Une réaction. Enfin. Je commençais à désespérer. On peut effectivement se poser beaucoup de questions (...) Je suis parti depuis 13 ans tout à changé la bas et pas en bien », a lancé le consultant de Canal+, qui ne va pas se faire que des amis au sein de son ancienne rédaction. Mais on peut clairement penser que cela n'empêchera pas Pierre Ménès de dormir.
Une réaction. Enfin. Je commençais à désespérer. On peut effectivement se poser beaucoup de questions https://t.co/exFSW5Mmor
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 7 décembre 2018