Resté seulement deux ans au PSG, Ronaldinho a marqué les esprits par son talent, sa fougue et ses actions d’éclat légendaires avec le club de la capitale, dont il est toujours resté très proche.
Il pourrait même plus rapidement que prévu se retrouver au bord des centres d’entrainement du club de la capitale. En effet, le média brésilien O Globo annonce ainsi que le PSG suit de près un certain Joao Moreira, qui n’est autre que le fils que l’ancien international brésilien a eu avec Janaina Natielle. A 13 ans, Joao a récemment brillé lors d’un tournoi organisé par le club francilien au sein pour son académie. Les dirigeants le suivent depuis de près annonce le média brésilien, qui rappelle que le jeune joueur a évolué à Vasco de Gama, avant de rejoindre une école de football parrainée par le PSG à Brasilia.
Aucune arrivée en France n’est pour le moment prévue pour le jeune joueur, dont la carrière est suivie de loin par son père. Mais nul doute que si le PSG venait à passer à l’action pour récupérer Joao Moreira en vue de l’intégrer à son centre de formation, Ronnie ne le verrait pas d’un mauvais œil. Et ce même si l’un des responsables du centre de formation parisien se nomme… Luis Fernandez.