Le Paris Saint-Germain va tenter l’opération délicate de trouver la bonne pioche en attaque cet hiver, lors du marché des transferts.
Et pour cela, Patrick Kluivert a beaucoup de travail en amont afin de dénicher le joueur capable d’apporter un peu de sang neuf à l’attaque parisienne. Le directeur du football du PSG semble en tout cas se tourner vers l’Italie, révèle TMW. En effet, trois joueurs sont ciblés par le champion de France, et ils seront observés dimanche prochain à l’occasion du match entre la Lazio Rome et la Fiorentina. Pour le média transalpin, Kluivert sera attentif aux performances de Ciro Immobile et Felipe Anderson côté romain, ainsi que Federico Bernardeschi pour la Viola.
Des pistes très ambitieuses, Felipe Anderson étant un cadre de la Lazio, tandis qu’Immobile a enfin trouvé chaussure à son pied après des passages mitigés à la Juventus, à Dortmund et à Séville. Pour le jeune international italien Bernardeschi, plusieurs clubs se sont déjà renseignés et les discussions ne démarreront pas à moins de 20 ME, même si la Fiorentina espère bien ne pas avoir à s’en séparer dès cet hiver. Quoi qu’il en soit, le PSG regarde du côté de la Serie A, un recrutement qui lui avait plutôt réussi sous la coupe de Leonardo, avant de se raréfier ces derniers temps.