Prêté au Bétis Séville la saison dernière, Jesé Rodriguez a effectué toute la préparation estivale avec le Paris Saint-Germain.
Finalement, l’ancien attaquant du Real Madrid a été prêté lors du dernier jour du mercato au Sporting Lisbonne, au Portugal. Un choix qui semblait plutôt judicieux pour se relancer, mais qui ne porte pour l’instant pas ses fruits puisque l’Espagnol n’a été utilisé qu’à 7 reprises cette saison pour un petit but. Alors que l’été prochain, il aura encore un an de contrat à Paris, Jesé a indiqué dans une interview accordée à Record qu’il était dans le flou complet concernant son avenir…
« Mon avenir ? Pour le moment, je n’y ai pas pensé. Sincèrement. Je vis au jour le jour, je ne pense qu’à travailler, à donner le maximum pour le Sporting. Le football est fait de nombreux rebondissements et personne ne sait ce qu’il peut se passer » a indiqué celui qui avait fait de bonnes choses par intermittence du côté du Bétis Séville. Mais qui possède un salaire imposant qui empêche certains clubs de se positionner. Une situation qui bloque l’avenir du joueur, mais qui embête également le Paris Saint-Germain qui doit gérer chaque été la situation de cet éternel flop du mercato…