Actuellement en Amérique du Sud pour y disputer la Copa America avec l'Uruguay, Edinson Cavani est sous le feu de la critique dans son propre pays.
Il est vrai que l'attaquant du Paris Saint-Germain croque un paquet d'énormes occasions, et que son compteur bloqué à zéro commence à sérieusement agacer tout le monde. Pour Pierre Ménès, qui n'a jamais été un grand fan d'Edinson Cavani, trop c'est trop et il est temps de remettre à sa place celui qui est censé faire oublier Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
« On en parle de la Copa America de Cavani? 0 but, des occases vendangées. Mais bon il paraît qu'il fait des bons appels…On va bien rigoler si c'est l'attaquant 1 du PSG », a lancé, via son compte Twitter, le consultant de Canal+, d’ores et déjà convaincu que le Paris Saint-Germain devra recruter un buteur d’un tout autre calibre lors de ce mercato estival. Reste à savoir si Pierre Ménès a Nasser Al-Khelaifi parmi ses 1,5 millions de followers…
On en parle de la Copa America de Cavani? 0 but des occases vendangées. Mais bon il paraît qu'il fait des bons appels...
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 juin 2016