Malgré un début de saison poussif et une période actuelle plutôt noire, Unai Emery a été conforté dans ses fonctions d'entraîneur par le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi.
Dimanche soir, le PSG a bien failli sombrer dans la crise. Après une faute professionnelle à Montpellier samedi dernier (3-0) et un revers contre Ludogorets en Ligue des Champions mardi (2-2), le club francilien a été tout proche de perdre son grand rendez-vous de championnat face à Nice dimanche... Menés 0-2 à la pause, les Parisiens ont su réagir, par l'intermédiaire d'un doublé de Cavani, pour arracher un match nul (2-2). Si ce résultat n'est pas bon sur un plan comptable, sachant que la troupe d'Unai Emery se classe toujours à quatre unités du leader niçois, ce match a tout de même rassuré Nasser Al-Khelaïfi. Content du contenu du match, malgré un scénario qui aurait pu mal tourner, le président parisien s'est même montré satisfait tout en ne remettant pas du tout en doute la place de son entraîneur.
« Nice a marqué deux buts. C’est bien pour eux, mais nous sommes déçus du résultat. Les joueurs ont tout donné aujourd’hui. Je n’ai rien à dire contre les joueurs. On a fait un grand match. On a montré le niveau du PSG. Il nous a juste manqué un but de plus… En colère contre les médias ? Pas moi, je suis là avec vous. On veut travailler. On pense à nous, on ne pense pas aux médias. On a besoin de travailler plus et se concentrer sur nos objectifs. Emery ? Il n’est pas en danger. On a fait un grand match », a avoué, en zone mixte, le président du PSG, qui estime donc qu'Unai Emery n'est pas en danger après ses débuts difficiles du côté de la capitale française.