L’été dernier, Zlatan Ibrahimovic a rejoint Manchester United, quittant le PSG pour laisser le champ libre à Edinson Cavani, avec qui l’entente avait été parfois difficile sur le terrain.
D’ailleurs, depuis que le géant suédois est parti, l’Uruguayen s’éclate en pointe et a récemment avoué qu’il était heureux de jouer enfin à son poste pour prouver sa valeur dans un club et une ville où il se sent très bien. Mais les réalités du football moderne sont telles que le contrat de l’ancien napolitain se termine en 2018, ce qui donne bien évidemment des idées à certains clubs gourmands. Et ce dimanche, The Mirror annonce que José Mourinho aimerait faire venir Edison Cavani à Manchester United, histoire de miser sur un buteur expérimenté capable de faire parler un jeu physique et adaptable à la Premier League.
Une rumeur qui n’est pas totalement inconnue, puisqu’après une première saison mitigée à Paris, l’Uruguayen avait déjà été annoncé dans les petits papiers des Red Devils. Mais à l’heure actuelle, une nouvelle cohabitation Cavani-Ibrahimiovic n’est pas d’actualité, puisque si MU devait faire le forcing pour faire venir le Parisien, ce serait pour remplacer le Suédois au cas où ce dernier rejoindrait le championnat américain dès la fin de la saison actuelle. Quoi qu’il en soit, le timing de cette rumeur n’étonnera personne, à l’heure où le clan Cavani discute avec le PSG pour une éventuelle prolongation, et que le joueur a fait quelques appels du pied en ce sens.