Gonzalo Higuain étant potentiellement sur le départ durant ce mercato d'été, la Juventus Turin garde un œil sur Edinson Cavani. Mais elle n'est pas seule.
Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde 2018 face à l'équipe de France avec l'Uruguay, Edinson Cavani reste un peu dans le flou par rapport à son avenir au Paris Saint-Germain. Si les dirigeants franciliens veulent absolument conserver leur Matador, le joueur de 31 ans se poserait des questions sur son futur au sein du club de la capitale française, où il se retrouve dans l'ombre de Neymar et de Mbappé. Autant dire que sa situation attise les convoitises des plus grands clubs d'Europe, dont la Juventus.
Possiblement en quête d'un nouvel avant-centre, si Gonzalo Higuain venait à faire ses valises au cours de l'été, le club bianconero vise Cavani en priorité. Mais si La Vieille Dame lançait une offensive pour le meilleur buteur de l'histoire du PSG, un autre club italien pourrait rappliquer. En effet, selon Premium Sport, le Napoli de Carlo Ancelotti, à la recherche d'un attaquant d'expérience, serait aussi à l'affût. Sauf que le dernier mot reviendra probablement à Thomas Tuchel dans ce dossier chaud.