Trophée des champions, Championnat de France, Coupe de la Ligue et Coupe de France. Le palmarès du Paris Saint-Germain pour la saison 2015-2016 est parfait sur le plan national, et cela a un coût. En effet, dans le cadre des primes négociées en début de saison, Nasser Al-Khelaifi va devoir signer des chèques supplémentaires à son équipe, même si on imagine bien que le patron du PSG aurait aimé en signer des encore plus gros avec une victoire en Ligue des champions.
En attendant, France-Football annonce que les joueurs, ainsi que Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset, recevront 800.000 euros chacun. Une somme qui se répartie de la manière suivante : 470.000 euros pour le titre de champion de France, 40.000 euros pour la Coupe de France, 40.000 euros pour la Coupe de la Ligue et 250.000 euros pour le quart de finale de la Ligue des champions.
Au sein de l'effectif, Hervin Ongenda, Jean-Kevin Augustin, Presnel Kimpembé et Rémy Descamps ont du se partager cette prime totale, puisqu'ils n'ont pas participé à la totalité des quatre épreuves concernées. De même, les autres membres du staff ont également eu droit à un pourcentage de ces 800.000 euros.