Forfait pour le déplacement du PSG à Marseille, Achraf Hakimi est accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, laquelle s'est rendue à la police afin de faire une déclaration pour viol, sans porter plainte. Le Parquet a décidé de se saisir du dossier.
C’est une affaire supposée dont le Paris Saint-Germain se serait bien passé, même si le club de la capitale n’y est pour rien. Ce lundi soir Le Parisien affirme que l’international marocain du PSG, qui était au repos ce week-end en raison de soucis récurrents à la cuisse, est accusé de viol par une femme de 23 ans que le joueur aurait rencontrée via son compte Instagram. Les faits se seraient déroulés samedi soir au domicile d’Achraf Hakimi, lequel aurait eu un comportement délictueux à l’égard de son invitée, dont il avait payé le Uber. « L’international marocain l’aurait embrassée sur la bouche, lui aurait soulevé ses vêtements et embrassé les seins malgré ses protestations. Elle affirme également que le sportif a commis une pénétration digitale malgré, là encore, ses protestations », précise le média francilien, lequel cite les déclarations de la jeune femme devant la police.
Hakimi au coeur d'une sale affaire
⚽️🇲🇦 FLASH - Le joueur du #PSG Achraf Hakimi est visé par une enquête pour viol. (Le Parisien) pic.twitter.com/s77mz5p0Hv
— Mediavenir (@Mediavenir) February 27, 2023
Car au lendemain des faits, à savoir ce dimanche, la victime supposée s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne afin de « faire une déclaration de viol », précisant aux policiers ne pas vouloir porter plainte. Face à cette situation, les forces de l’ordre ont préféré saisir la Préfecture de Police et le Parquet de Créteil, lequel s’est saisi de l’affaire, qui est désormais traité à Nanterre, puisque le joueur du Paris Saint-Germain habite à Boulogne-Billancourt. Bien évidemment, une enquête est en cours afin d’en savoir plus sur la nature des événements, Le Parisien précisant que la famille d’Achraf Hakimi n’était pas présente ce week-end dans la capitale.