S'il est encore un joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé fait toujours autant rêver le Real Madrid, qui s'imagine déjà le présenter en grandes pompes aux Etats-Unis si jamais les prochains jours devenaient fous.
Tant qu'une décision claire ne sera pas prise concernant l'avenir de Kylian Mbappé, le feuilleton va rythmer tout l'été. Pour le moment, le PSG campe sur ses positions. Soit le Français prolonge, soit il part cet été, peu importe la destination choisie. Du côté du Real Madrid, on privilégie un recrutement l'année prochaine pour éviter de dépenser une fortune. Une idée partagée par l'ancien Monégasque qui n'est pas contre l'idée de terminer son contrat à Paris. Ce qui est sûr, c'est que Kylian Mbappé va devenir le futur attaquant du Real Madrid un jour ou l'autre selon le club espagnol. Reste à savoir quand cela sera rendu officiel. Les Merengue réfléchissent même dès maintenant à la manière dont le capitaine de l'équipe de France pourrait être présenté s'il venait à rejoindre le club de la Maison Blanche durant ce mercato estival.
Mbappé présenté aux USA, le Real Madrid se tient prêt
Voir cette publication sur Instagram
Selon les renseignements de Defensa Central, Florentino Pérez aimerait recruter Mbappé cet été pour remplacer Karim Benzema. Néanmoins, les négociations avec le PSG vont être longues et difficiles. C'est pourquoi personne ne sait quand le joueur de 24 ans sera présenté aux supporters madrilènes. Le média espagnol affirme qu'il n'est pas impossible que Kylian Mbappé fasse sa présentation loin du Santiago Bernabeu. Le Français pourrait rejoindre le Real Madrid au moment de leur tournée aux États-Unis qui se tiendra du 23 juillet au 2 août. Contrairement aux légendes Cristiano Ronaldo ou KB9, Mbappé pourrait faire sa présentation loin de la traditionnelle antre des Merengues. C'est clairement une possibilité envisagée par la direction du Real Madrid qui s'attend à n'importe quel scénario et qui se tient prête pour accueillir à bras ouverts le champion du monde. Y compris avec un show à l'américaine pour lui faire faire ses premiers pas avec le club espagnol.