La victoire décrochée par son équipe à Boulogne-sur-mer (5-2) ne rend pas euphorique Antoine Kombouaré qui sait qu'il y a encore du travail.
Apparu un brin dépité à la mi-temps du match à Boulogne, alors que son équipe était menée 1-0 plutôt logiquement, l’entraîneur parisien n’en faisait pas des tonnes malgré la belle victoire décrochée en terre nordiste. Antoine Kombouaré dressait un état des lieux plutôt lucide de l’état de forme de sa formation, qui ira se frotter à Bordeaux le week-end prochain.
« On a eu du mal à entrer dans le match. L'ouverture du score de Boulogne n'est pas très logique mais elle est méritée aussi. Il a fallu réagir et encaisser le coup. Nos intentions ont ensuite été bien meilleures et les actions bien construites. Et défensivement, Boulogne aussi a été fébrile. A l'arrivée, c'est une victoire logique qui a eu du mal à se dessiner. Je suis content mais inquiet en même temps. Je n'aime pas ce penalty encaissé et on prend le 1er but avec quatre défenseurs derrière le tireur. C'est rageant. Il faut plus de rigueur défensive et que l'on retrouve de la confiance dans notre jeu car j'ai trouvé mon équipe fébrile. Il ne faut pas commettre des erreurs qui relancent l'adversaire », prévenu Antoine Kombouaré avant d’évoquer le prochain déplacement du PSG.
Après Boulogne, Paris va en effet se frotter à Bordeaux, ce qui risque d’être un poil plus complexe. « On a enfin une série de deux victoires consécutives et c'est la meilleure façon de préparer Bordeaux. On a de l'espoir. On a accumulé de la confiance. Certains joueurs ont retrouvé des certitudes mais Bordeaux, ce n'est pas Boulogne. On ira là-bas avec plus de confiance mais face au champion de France, ce sera très difficile. Je suis très vigilant. Je ne vais pas m'enflammer parce qu'on a gagné 5-2 », avouait le technicien parisien.