En dépit d’un début de match convaincant, Paris s’est progressivement écroulé devant Rennes pour s’incliner 1-0. Antoine Kombouaré ne cache pas son tracas.
Avec une composition d’équipe quasiment inédite et de nombreux joueurs au repos, Antoine Kombouaré avait tenté un pari osé pour un match pourtant capital à Rennes. Trois jours après un décevant nul contre Lens, le PSG n’a ainsi pas pu redresser la barre en Bretagne, s’inclinant 1-0 et se retrouvant désormais en plein ventre mou. Tout ce que les Parisiens souhaitaient éviter avant la trêve, mais c’est pour une fois la manière qui a déplu à Antoine Kombouaré, peu rassuré par l’incroyable fébrilité offensive de son équipe.
« On prend un but juste avant la mi-temps qui nous fait mal. Je suis très déçu de la deuxième mi-temps car j'attendais autre chose, un autre visage. On n'a pas été capable de défendre et de jouer, surtout, et pas capable de faire vivre le ballon. Les occasions qu'on a eues en début de match... il faut tuer le match. Il faut être capable de mettre le doute chez l'adversaire et ça passe par un but. Mais on a eu trop d'insuffisances techniques pour mettre nos attaquants dans les meilleures conditions pour marquer. J'attends surtout qu'on relève la tête très vite contre Grenoble. On va faire appel à la fierté, à l'amour-propre et surtout à la qualité de jeu pour partir en vacances la tête haute », a demandé l’entraineur parisien, qui n’est plus à un coup de gueule près dans les vestiaires, même si ceux-ci semblent de moins en moins efficaces sur ses joueurs.