Très bon durant les matchs de préparation et au tout début de la saison, Stanley Nsoki semblait parti pour intégrer durablement la rotation de Thomas Tuchel en défense. Mais petit à petit, le polyvalent défenseur du Paris Saint-Germain a de moins en moins joué, jusqu’à ne plus être du tout utilisé par l’entraîneur allemand. Un départ du jeune défenseur français au mercato apparaît donc comme inéluctable, d’autant que de nombreux clubs européens apprécient le profil du joueur. A commencer par l’Olympique de Marseille, toujours à fond dans ce dossier selon Paris-United.
« L’OM l’avait déjà approché l’été dernier. Le Paris Saint-Germain ne retiendra pas le joueur » indique le média avant de préciser qu’il faudra néanmoins une offre conséquente pour convaincre Antero Henrique. Par ailleurs, il est expliqué que Lille, Newcastle mais également le Borussia Dortmund suivent de près l’évolution de ce dossier. Autant dire que pour Marseille, qui n’aura pas des mille et des cents à investir sur le marché des transferts, la piste Stanley Nsoki semble difficile à conclure. Mais pas totalement impossible. D’autant que l’on ne connaît toujours pas la position du joueur concernant son avenir.
🚨🔴🔵 Les clubs de Dortmund Newcastle Lille et Marseille sont très intéressés par Stanley Nsoki, l OM l avait déjà approché l'été dernier le @PSG_inside ne retiendra pas le joueur en cas d'offre conséquente #Mercato #psg
— Paris United (@parisunited6) 14 mai 2019