L'espoir qu'avait Mauricio Pochettino de voir Tanguy Ndombélé signer au PSG d'ici la fin du mercato est tombé à l'eau pour une raison assez simple.
A un peu plus de 48 heures de la fin du marché hivernal des transferts, le Paris Saint-Germain a déjà probablement bouclé son effectif pour disputer la fin de l’actuelle saison. Jusqu’à ces dernières heures, Leonardo espérait pouvoir faire venir Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain français de Tottenham ayant donné la priorité au club de la capitale en cas de prêt. Mais pour parvenir à faire signer l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, il y avait une condition pour le PSG, c’était d’alléger l’effectif actuel. Et Julien Maynard, journaliste de TF1, l’annonce ce samedi, s’il n’y avait aucun souci avec le salaire colossal de Ndombélé, que Paris avait accepté de prendre en charge, le fait qu’aucun joueur ne soit en mesure de quitter le PSG a totalement bloqué la situation, rendant finalement un accord avec les Spurs totalement impossible. « Tanguy Ndombélé ne rejoindra pas le PSG ! Pas un problème de salaire, mais le club de la capitale n’est pas parvenu à libérer de place. Le milieu de Tottenham a plusieurs pistes, dont Valence », précise Julien Maynard.
Le PSG n'a pas allégé son effectif
Tanguy Ndombélé ne rejoindra pas le PSG !
— Julien Maynard (@JulienMaynard) January 29, 2022
Pas un problème de salaire, mais le club de la capitale n’est pas parvenu à libérer de place.
Le milieu de Tottenham a plusieurs pistes, dont Valence. #Mercato
Suite à cette annonce du journaliste de Téléfoot, les commentaires de certains supporters à l'encontre de Leonardo ne sont pas flatteurs du tout, le directeur sportif brésilien du Paris Saint-Germain étant accusé d'être un piètre vendeur. Mais d'autres sont, eux, moins déçus de cette non-venue de Tanguy Ndombélé, rappelant que ce dernier n'avait pas montré grand-chose sous le maillot de Tottenham. Quoi qu'il en soit, Mauricio Pochettino devra faire avec son effectif, lequel est tout de même royal.