Makelele demande des comptes

Makelele demande des comptes

Photo Icon Sport

Arrivé sous l’égide de Charles Villeneuve, Claude Makelele estime que les joueurs du PSG ont droit à une explication sur le changement de président qui s’annonce.

Les Parisiens, qui ont fait une coupure de deux jours après leur succès face à Sochaux, ont pour la plupart appris dans les journaux que leur président était sur le point d’être démis de ses fonctions. Désireux de rester à leur place, les Parisiens n’ont pas pris position dans cette passe d’armes entre responsables mais devraient demander des éclaircissements sur la position du club, à en croire l’un des leaders, Claude Makelele. « Je n'ai pas toutes les données, les dirigeants auront une explication pour le groupe. Il y a une explication à donner aux salariés et notamment à nous, les joueurs. Je pense que mercredi, on l'aura. Ce n'est pas sûr, mais ce serait la moindre des choses que les gens concernés expliquent ce qui se passe au club », a expliqué le capitaine parisien au micro de RTL.


Si l’ancien de Chelsea a reconnu avoir été surpris par tous ces évènements, il réfute en tout cas toute corrélation avec son futur au PSG, lui qui avait été convaincu d’embarquer dans l’aventure par Charles Villeneuve en personne. « Non, des tas de choses ont été mises dans les médias. Moi je suis arrivé au club pour apporter un plus. S'il y a des modifications à ça, vous le saurez. Il n'y a rien d'alarmant. Les joueurs sont à l'écoute des dirigeants », a rassuré « Make », qui, comme ses coéquipiers, gardera tout de même un œil très attentif à l’évolution de la situation du côté des dirigeants parisiens.