Le PSG n'en est pas à une surprise près cet été sur le marché des transferts. Il se dit que de la concurrence de haut niveau viendra pour titiller Gianluigi Donnarumma.
Luis Campos est sur pas mal de fronts depuis le début du mercato estival. Le PSG veut se renforcer mais également faire partir certains indésirables. Tout se passe relativement comme prévu pour les champions de France pour le moment. Mais le PSG est encore loin d'avoir livré toutes ses surprises sur le marché. Car deux attaquants, un joueur de côté et... un nouveau gardien de but sont espérés. D'abord pour remplacer Sergio Rico, toujours en convalescence et dont la carrière est menacée, mais aussi pour imposer une concurrence à Gianluigi Donnarumma. Selon certaines indiscrétions, Luis Enrique ne serait pas un grand fan de l'Italien et aimerait le voir un peu plus mis sous pression.
Lloris, une destination toute trouvée ?
Thank you Hugo for your loyalty and first class service for so many years, you were a superb keeper and captain for our club.
— Michael P (@Michael17145611) July 14, 2023
Good luck to you for what ever adventure you try next. https://t.co/yEy8bNtVpG
Les profils supervisés ne manquent pas au PSG. On parle d'un intérêt pour Diogo Costa, Yacine Bounou, David De Gea mais surtout Hugo Lloris. A un an de la fin de son contrat, le champion du monde veut quitter Tottenham pour vivre une nouvelle expérience. Lloris ne manque pas de prétendants. L'ancien de Nice espère trouver une place de numéro 1 ailleurs qu'à Londres. Selon Le Quotidien du Sport, l'Inter veut séduire Hugo Lloris, alors que les Italiens s'apprêtent à perdre André Onana. Yann Sommer est également visé et des discussions approfondies vont avoir lieu dans les prochaines heures. Outre l'Inter, le PSG rode aussi autour d'Hugo Lloris, alors que les champions de France auront besoin de recruter des joueurs formés en France, comme imposé par la FIFA. A noter que l'Arabie saoudite a aussi des vues sur le portier de 36 ans, mais cette destination n'a pour le moment pas ses faveurs.