Malgré les rumeurs de départ à son sujet, Achraf Hakimi pourrait prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Les agents du latéral droit discutent avec la direction francilienne depuis plusieurs mois. Mais avant de signer un nouveau bail, l’ami de Kylian Mbappé aimerait obtenir des garanties sur la compétitivité de l’équipe dans les prochaines années.
Opération prolongations au Paris Saint-Germain. Avant d’opérer son recrutement estival, le club de la capitale tente de protéger ses cadres. Le jeune Warren Zaïre-Emery s’était réengagé jusqu’en 2029 en avril dernier, pendant que le Portugais Vitinha discute avec la direction. De son côté, le gardien Gianluigi Donnarumma pourrait rempiler cet été, ses agents ayant programmé une réunion avec les dirigeants au terme de la saison, révélait le journaliste Gianluca Di Marzio lundi dernier. Mais ce n’est pas tout.
L'entourage de Achraf #Hakimi ainsi que le joueur n'ont jamais demandé au PSG de partir, surtout après la défaite après le Borussia Dortmund ( N'importe quoi) . Le Paris-Saint-Germain ainsi que les représentants du joueur ont déjà discuté d'une possibilité de prolongation qui a… pic.twitter.com/OGKSLuIxAz
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) May 9, 2024
Associé à de nombreuses rumeurs de départ, Achraf Hakimi serait également en contact avec ses supérieurs en vue d’une prolongation. Certaines sources évoquent toujours un possible retour au Real Madrid, surtout avec la probable signature de son ami Kylian Mbappé à la Maison Blanche. Mais selon le compte PSG Inside-Actus, le latéral droit et son entourage n’ont jamais réclamé un bon de sortie. Au contraire, le clan du joueur aurait entamé des échanges avec le Paris Saint-Germain après la Coupe d’Afrique des Nations cet hiver.
Hakimi pense toujours au Real
Achraf Hakimi serait donc épanoui dans la capitale. Mais avant de se réengager, l’ancien joueur de l’Inter Milan aimerait être rassuré sur la compétitivité des Parisiens dans les prochaines années, après le départ de Kylian Mbappé. Le mercato estival à venir pourrait apporter des réponses à l’international marocain, lié au champion de France jusqu’en 2026, et qui préfère prendre le temps de la réflexion. La source ajoute qu’Achraf Hakimi envisage toujours un retour au Real Madrid, mais pas dans l’immédiat.