Le PSG s'offre Grenoble pour Noël

Le PSG s'offre Grenoble pour Noël

Photo Icon Sport

A chaque semaine son PSG. Pitoyables à Rennes, les Parisiens ont laminé (4-0) une formation grenobloise qui semble désormais à la dérive.

Capable du meilleur, et souvent du pire, le Paris Saint-Germain dans sa version 2009-2010 a rendu une copie parfaite. Il est vrai que Grenoble est l’équipe idéale pour se refaire une santé. Mais cela n’empêche pas Christophe Jallet de se réjouir de cette victoire et de dresser un bilan positif de sa première partie de saison au PSG, avouant que le club de la capitale visait toujours le top 5.


« C'est pas mal, on a marqué quatre buts et on en a encaissé aucun. On recolle au peloton, c'est une bonne opération. C'était un match piège car regardez, plein d'équipes ont chuté ce soir à domicile comme Marseille ou Lyon. Après Rennes, on avait à cœur de se racheter. On avait été minable en deuxième période et on était passé à côté. Notre parcours a été chaotique et après un bon début on a manqué un peu de régularité. On est là, on pointe notre nez et si on parvient à redémarrer à la rentrée, on a la taille pour rester dans les cinq premiers, explique l’ancien lorientais, qui sait que le premier match de l’année 2010 aura une importance peut-être cruciale pour le PSG. A la rentrée, on va affronter d'entrée un concurrent direct qui ne marche pas trop mal, Lille, et ce sera l'occasion de s'étalonner. Il n'y avait pas forcément de tension et la première partie se finit bien. C'est un soulagement car on part en vacances la tête libérée. Le président s'est adressé à nous mardi pour remettre les choses en place et ça fait du bien de temps en temps. »