Le PSG doit assurer et battre Borisov

Le PSG doit assurer et battre Borisov

Photo Icon Sport

Ce jeudi, le PSG reçoit le BATE Borisov fort de son match nul (2-2) à l'aller. Pour cette partie, Antoine Kombouaré a décidé de ne pas convoquer Claude Makelele, Nenê et Ludovic Giuly remplacés par trois jeunes (Loick Landre, Neeskens Kebano et Christophe Bahebeck). Le technicien kanak s'est exprimé sur ces absences en évoquant le calendrier qui attend le PSG encore présent dans trois compétitions (Coupe de France, Ligue 1 et Europa League)

 

« On a un tas de matches à jouer. Nous avons des échéances importantes qui arrivent avec la réception de Toulouse dimanche, le match de Coupe de France contre Le Mans mercredi puis un déplacement à Auxerre le samedi suivant. Il faut forcément faire des choix car les joueurs ne peuvent pas prendre part à toutes les rencontres. Cela ne sert à rien de mettre sur le terrain des joueurs fatigués » a expliqué Antoine Kombouaré qui est ensuite revenu sur ce match face à Borisov au Parc. L'ancien entraîneur de VA attend du spectacle avec une équipe qui jouera son va-tout. Mais même avec son équipe bis, le PSG compte bien l'emporter pour s'éviter des frayeurs.

 

« Ca va être un match difficile car lors du match aller nous avons pu voir une très belle équipe du BATE Borisov. Pour eux le calcul est simple, gagner ou faire match nul 3-3 pour se qualifier. Nous nous attendons donc à voir un match ouvert avec une équipe biélorusse qui va vouloir jouer pour marquer des buts. Cela annonce donc un match plaisant mais j’espère surtout que nous sortirons vainqueur » a souligné l'entraîneur de Paris qui attend que son équipe confirme le bon résultat du match aller.