La fin de la « ‍médiocrité ‍» ‍?

La fin de la « médiocrité » ?

Photo Icon Sport

Selon les propres termes de leur entraineur, les Parisiens présentent un bilan comptable médiocre sur les trois derniers matchs. Petit coup de barre ou début de crise ?

Partis en boulet de canon après un premier match concédé à Montpellier, les Parisiens pensaient bien avoir vécu un premier accroc sans conséquence à Monaco au début du mois de septembre, surtout après la solide prestation effectuée face à l’OL la semaine suivante. Mais entre l’égalisation lyonnaise sur la fin du match et le nul heureux obtenu à Lorient six jours plus tard, Paris n’avance guère plus au niveau du jeu, et encore moins au classement. Résultat, cela fait un mois que le PSG n’a plus gagné en championnat. Antoine Kombouaré effectue ainsi un premier bilan sans concession de ces trois derniers matchs. « Quand nous voyons nos trois derniers matches, il est évident que nous devons gagner. Nous avons pris deux points en trois matches, ce n’est pas suffisant. Deux points sur neuf possibles, c’est médiocre ! Maintenant, il faut engranger les points et ce dès samedi. Nous allons avoir une belle opposition mais quand on est le PSG on doit assumer et répondre présent. Il faudra beaucoup de sérieux de notre part pour s’imposer », a demandé l’entraineur parisien avant la réception d’une équipe de Nancy aussi solide à domicile que transparente à l’extérieur jusqu’à présent.

 

«Nous sommes revanchards ! Les joueurs sont conscients de ne pas avoir réalisé un bon match à Lorient. Nous sommes donc revanchards aujourd’hui, nous voulons nous racheter et gagner contre Nancy. Je pense que dans l’ensemble nous jouons bien, maintenant il faut confirmer tout cela avec des victoires. C’est ce que j’attends de mes joueurs », a rappelé Antoine Kombouaré, pour qui un succès face aux Lorrains permettrait aux Parisiens d’espérer encore coller le train aux équipes de tête, qui sont en train de prendre le large ces dernières semaines.