Pour son retour à Nungesser, Antoine Kombouaré tient à ce que le PSG s'impose, même si cela doit plonger son ancien club au fond du classement.
Le hasard du calendrier n’aura pas mis longtemps pour offrir à Antoine Kombouaré l’occasion de retrouver à nouveau le chemin de Nungesser. Mais c’est aux commandes du Paris Saint-Germain que l’ancien coach de Valenciennes reviendra dans le Nord. Plutôt bien partis dans ce championnat de Ligue 1, les joueurs parisiens tenteront de continuer sur leur lancée en infligeant à VA une troisième défaite de rang. Même si cela ne fait pas le bonheur de Kombouaré, il prévient qu’il ne fera pas de pitié.
« Il n’y a que deux mois et demi que j’ai quitté Valenciennes ! J’ai passé quatre années fantastiques dans un club convivial et familial. Mais la priorité, c’est d’aller là-bas pour gagner. Il n’y a que ça qui compte. Après le match, je serai certainement gagné par l’émotion, heureux de revoir des gens que j’ai quittés il y a peu (...) Je sais ce dont les joueurs sont capables. Ils vont avoir envie de faire un grand match, donc à nous d’être prêts samedi. Il va falloir un grand PSG pour aller gagner à Nungesser. J’ai des joueurs avec une grande expérience qui seront capables de répondre à ces situations qui sont difficiles (...) Je suivrai leurs résultats après, mais il n’y a pas de cadeau ni de concession à faire samedi. Les Valenciennois, eux, ne m’en feront pas. Ils n’auront qu’une envie, c’est de me prouver qu’ils sont capables de taper le Paris Saint-Germain », explique l’entraîneur du PSG qui avait mené Valenciennes à la victoire la saison passée contre ce même Paris Saint-Germain.