Kane a dit non, le PSG ne lui laisse pas le choix

Kane a dit non, le PSG ne lui laisse pas le choix

A la recherche d’un attaquant, le Paris Saint-Germain a fait de Harry Kane sa priorité. En cas de départ, l’avant-centre de Tottenham accorde sa préférence au Bayern Munich. Mais le club francilien ne compte pas en rester là malgré le refus de l’international anglais.

Sous la pression du propriétaire Joe Lewis, le président de Tottenham Daniel Levy n’est pas totalement libre dans le feuilleton Harry Kane. Le grand patron des Spurs a tranché : l’attaquant de 29 ans sera transféré cet été s’il ne prolonge pas son contrat qui expire l’an prochain. Une excellente nouvelle pour le Bayern Munich. Après ses deux premières offres refusées, dont la deuxième à 80 millions d’euros plus des bonus, le champion d’Allemagne va envoyer deux dirigeants à Londres pour faire avancer les négociations.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Harry Kane (@harrykane)

Le dossier s’avère compliqué pour les Bavarois, confrontés aux exigences financières de Tottenham et à la concurrence du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale française n’a pas dit son dernier mot. En cas de départ, Harry Kane accorde sa préférence au Bayern Munich et ferme pour le moment la porte aux Parisiens. Mais son refus n'a pas refroidi la direction francilienne qui, selon les informations du Guardian, serait prête à surpasser toutes les offres des concurrents pour l’international anglais !

Les Allemands ne dépasseront pas 100 M€

Le Bayern Munich a affaire à un Paris Saint-Germain plus que jamais déterminé sachant que le Français Kylian Mbappé pourrait partir cet été. Cette persévérance facilite le jeu de Tottenham et pourrait obliger le club allemand à s’aligner, alors que ce dernier reste réputé pour sa prudence sur le marché des transferts. Pour racheter la dernière année de contrat de Harry Kane, le Bayern Munich serait quand même prêt à grimper jusqu’à 100 millions d’euros. Mais l’enveloppe pourrait être insuffisante si le Paris Saint-Germain continue de faire monter les enchères.