En passe de remplacer Pauleta dans le coeur des supporters parisiens, Guillaume Hoarau reste toujours modeste.
Auteur des deux buts de la victoire parisienne, mercredi soir contre Wolfsburg, Guillaume Hoarau est dans une forme éblouissante à l'image d'un PSG qui revit en cette saison 2008-2009.
Après la rencontre, le buteur du Paris Saint-Germain restait modeste comme d'habitude, mais constatait que son équipe semblait sur un nuage depuis la lourde claque prise à Bordeaux en championnat.
« On est en forme et on s'appuie sur la bonne dynamique qui nous porte en championnat. Cela nous a souri une fois de plus. Au Parc, ces derniers temps, rien ne nous est impossible. Tant qu'on sera poussés par ce fabuleux public et par l'envie qu'on démontre à tous les matchs, on aura des résultats », se réjouit l'ancien Havrais dans Le Parisien.
Revenant sur son doublé face aux Allemands en Coupe de l'UEFA, Guillaume Hoarau retenait surtout ce troisième but presque trop facile qu'il a raté dans les ultimes secondes de la rencontre.
« Ce soir, c'est moi qui marque, mais ça aurait pu être un autre. Après, j'aurais aussi pu en marquer un troisième. Pour un attaquant, c'est toujours rageant de louper des occasions. J'espère surtout que cela ne nous causera pas préjudice au retour. Ce qui me chagrine un peu, c'est de ne pas avoir définitivement réglé l'affaire. Cela dit, il ne faut pas faire la fine bouche. Je suis quand même content. Et puis, il s'agit de mes deux premiers buts en Coupe d'Europe et cela faisait un petit moment que je voulais marquer dans cette compétition », avoue l'attaquant du Paris Saint-Germain.