Ludovic Giuly ne veut surtout pas que le PSG croit que la réception de Sochaux sera un match facile.
Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Ludovic Giuly est revenu sur la qualification acquise face à Lens, mercredi soir.
« Nous avons réalisé un match sérieux. C’est une partie que nous devions gagner et nous sommes parvenus à le réaliser. C’était un match piège compte tenu du contexte et des évènements passés entre les deux clubs. C’était un quart de finale et nous sommes contents d’avoir gagné. Cela nous permet donc de repartir vers l’avant », constate l’attaquant parisien.
Evoquant la suite de la saison, Ludovic Giuly se veut prudent avant d’affronter Sochaux le week-end prochain au Parc.
« Nous avions besoin d’une victoire après notre défaite à Bordeaux. A nous de confirmer dès dimanche face à Sochaux car nous restons, en championnat, sur un nul face à Valenciennes et une défaite. Nous devrons être prudents, solides et surtout ne pas sous estimer nos adversaires. Il faudra gagner. Sochaux revient bien. A l’aller nous étions tombés sur une équipe qui jouait bien au ballon mais qui n’avait pas eu trop de chance. Ils ont battu Saint-Etienne ce week-end et ainsi obtenu leur seconde victoire de la saison », rappelle le joueur du Paris Saint-Germain.