C'est la bombe de ce dimanche 7 août, le PSG serait en passe de signer Fabian Ruiz. Un coup de tonnerre pour le Real Madrid qui en avait fait une priorité pour la saison 2023/2024.
Le PSG est sur tous les bons coups en ce moment. Après Renato Sanches, Mukiele, Ekitike et Vitinha, selon les informations du journaliste spécialisé dans le mercato, Fabrizio Romano Paris est en passe de s'offrir les services du milieu de terrain de Naples, Fabian Ruiz. Gianluca Di Marzio précise lui que le club italien demanderait 25 millions d'euros pour son métronome espagnol. Une offre qui est largement dans les cordes du PSG. Si un accord se conclut, Paris enregistrera sa cinquième recrue du mercato, faisant du club de la capitale, l'un des plus actifs sur ce marché des transferts. Mais cette nouvelle ne doit probablement pas plaire au Real Madrid puisque selon les informations de Mundo Deportivo, les Madrilènes travaillaient en secret pour faire venir Fabian Ruiz.
Le Real Madrid doublé par le PSG ?
Voir cette publication sur Instagram
Le média espagnol spécialisé sur le Real Madrid explique que le joueur de 26 ans était l'une des priorités de Carlo Ancelotti au milieu de terrain. En fin de contrat en juin 2023, le club de la Maison Blanche avait comme projet de signer gratuitement Fabian Ruiz. Mais avec l'intérêt du PSG qui est prêt à débourser 25 millions d'euros pour le joueur, Naples va probablement tout faire pour que l'Espagnol rejoigne la France. Cette affaire est vue comme un coup de massue en Espagne et comme une vengeance de la part du PSG qui aurait mal vécu la perte du dossier Aurélien Tchouaméni. Après avoir manqué le recrutement de Kylian Mbappé, le Real Madrid se heurte une nouvelle fois à la puissance financière du PSG. Les relations entre les deux clubs vont probablement encore plus se détériorer maintenant.