Coupet se mouille pour Paris

Coupet se mouille pour Paris

Photo Icon Sport

Le gardien parisien a clamé haut et fort qu’il ne visait pas seulement une place sur le podium, mais également le titre de champion de France.



Habitué à engranger les titres avec l’OL lors de son long passage dans le Rhône, Grégory Coupet ne veut pas perdre ses bonnes habitudes. Le nouveau portier du PSG estime ainsi qu’entre les prometteurs Sessegnon, Sakho, Hoarau et Erding ainsi que l’expérience de Giuly, Makelele et Coupet ajoutée ces deux derniers étés, le club de la capitale a les moyens de viser la première place, tout simplement.


« Paris doit jouer la première place. J'ose me mouiller. Ça va peut-être faire parler, mais on a des joueurs de qualité et on ne dispute pas la Coupe d'Europe. Alors, c'est clair, on a tout pour foncer : un potentiel public énorme, un stade magnifique. Mais il faut être conscient de nos possibilités et y croire. Si on est consciencieux, parfaitement professionnels, déterminés, enthousiastes, optimistes et volontaires, il n'y pas de raison de se rabaisser par rapport aux autres équipes », balance le gardien parisien qui montre bien qu’il n’est pas venu en préretraite à Paris.