Camara ‍: « ‍Un gros coup derrière la tête ‍»

Camara : « Un gros coup derrière la tête »

Photo Icon Sport

Papus Camara sera absent trois mois après une blessure au mollet. Le joueur du PSG avoue avoir eu du mal à accepter ce coup du sort.

Le Paris Saint-Germain vit une préparation délicate, puisqu’aux absences de Guillaume Hoarau et Mevlut Erding, qui devraient pouvoir débuter tout deux la saison de Ligue 1 le 8 août, s’est ajoutée celle plus longue de Papus Camara. Le défenseur parisien souffre en effet d’une phlébite au mollet qui l’éloignera des terrains au moins trois mois. Une nouvelle qui a miné le joueur qui espérait repartir du bon pied cette saison avec le PSG après une fin d’exercice plutôt mitigée en mai dernier.

 

« Lorsque j’ai appris la durée de mon indisponibilité j’ai pris un gros coup derrière la tête ! Je ne pensais vraiment pas que cela allait être si long. Il faut maintenant faire avec, garder le moral, et surtout bien se soigner. Je vais être au repos total les premières semaines puis nous réaliserons un bilan avec le docteur afin d’établir un programme de reprise », explique le défenseur central parisien qui a eu cependant le temps de voir ce PSG nouvelle version après l’arrivée d’Antoine Kombouaré. « Le groupe est sensiblement le même que la saison passée avec quelques nouvelles têtes. Lors du stage, l’ambiance était excellente et tout s’est bien passé, avec deux victoires à la clé contre Pontivy et Nantes. Le coach insiste d’ailleurs beaucoup sur cette culture de la gagne à tous les instants », se réjouit Papus Camara.