Paris a retrouvé des couleurs cette saison, Sylvain Armand en explique les raisons.
Sylvain Armand précise samedi dans le quotidien Le Progrès ce qui selon lui fait la différence entre le Paris Saint-Germain conquérant de cette saison et celui désolant de l'an passé.
« Personnellement, je pense que l'état d'esprit a changé par rapport à l'année dernière. Certains joueurs étaient en fin de contrat l'an passé et avaient peut-être un peu lâché. Et puis, c'est également lié à la stabilité du club. Le coach a été préservé, il a fait énormément de travail et aujourd'hui ça paye. Tout le monde tire dans le même sens et chacun a retenu les leçons des années précédentes », explique le défenseur parisien.
Concernant les ambitions du PSG, Sylvain Armand ne veut pas en faire des tonnes, mais a clairement des objectifs.
« Après deux années difficiles, d'être où on est c'est déjà très bien. Mais de là à viser le titre, on verra. Si lors des dix dernières journées, il y a quelque chose à faire, on fera le maximum. Mais aujourd'hui, l'objectif est de rester dans les trois premiers. L'année dernière je ne suis pas allé à Lyon car je savais qu'il y avait quelque chose à faire avec Paris. Et aujourd'hui, je ne regrette vraiment pas ce choix », précise l'ancien nantais.