Nicolas Anelka juge sévèrement la volonté du conseil d'administration du PSG de pousser Charles Villeneuve vers la porte.
Toujours très attentif à ce qui concerne le Paris Saint-Germain, Nicolas Anelka a vite réagi aux informations en provenance du Parc des Princes. Pour l'attaquant de Chelsea, le départ du président du PSG est une très mauvaise solution.
« C'est une erreur et une perte. Limoger Charles Villeneuve reviendrait à rechercher l'instabilité et on pourrait s'acheminer vers une crise plus grave encore que celle que vit le club en ce moment. Charles Villeneuve a fait ça pour aider le PSG, pas pour alimenter la polémique. Il est arrivé au club avec des ambitions, à partir du moment où il a vu que tout se passait bien, il a voulu être rassuré sur les intentions des actionnaires afin de bâtir un grand club capable de revivre les heures des Ginola, Weah...Au lieu de chercher à le virer, Sébastien Bazin aurait dû provoquer une réunion entre eux pour qu'ils s'expliquent franchement (...) Depuis son arrivée, il a géré les problèmes internes, le club est stable et les résultats sont positifs. On lui reproche d'essayer d'attirer de nouveaux investisseurs et on dit que ce n'est pas son boulot. Mais c'est le boulot de qui ? A ce jour, que je sache, l'actionnaire principal n'a pas ramené grand-chose en termes de fonds nouveaux », constate Nicolas Anelka dans les colonnes du Parisien.