L'OL a encore quelques ambitions séduisantes cet été sur le marché des transferts. Les Gones ne diraient pas non à la possibilité de faire une belle affaire à moindres frais.
L'OL peut avancer sereinement avant le début de la nouvelle saison. Les Gones ont mis la main au portefeuille pour se renforcer. Pierre Sage a encore du travail devant lui afin de tirer le meilleur de son groupe mais les ambitions sont fortes. En cette fin de marché des transferts estival, quelques surprises ne sont pas à écarter dans le Rhône. En cas de belles opportunités, l'Olympique Lyonnais passera à l'action. C'était d'ailleurs le cas concernant une pépite du football anglais.
L'OL passe à côté d'un crack anglais au mercato
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de Fabrizio Romano, l'OL, avec la formation portugaise de Famalicão, avait en effet entamé des discussions pour recruter libre de tout contrat Divin Mubama. Mais voilà, même si tout était bien engagé, Manchester City a finalement raflé la mise concernant l'attaquant de 19 ans. Le journaliste rajoute que Mubama évoluera à Manchester City cette saison puis sera potentiellement prêté en fonction de son développement. Une autre occasion pour l'OL de s'offrir le joueur ? Tout reste ouvert.
Mubama avait surtout régalé dans les catégories de jeunes à West Ham avant de disputer 8 matchs avec le club londonien chez les pros. Il est considéré comme un crack en devenir par beaucoup d'observateurs en Angleterre. John Textor avait le même avis mais devra faire sans et changer son fusil d'épaule pour les prochaines semaines. D'autres opportunités sont à saisir sur le marché, même si elles dépendront aussi des ventes de l'OL. Maxence Caqueret, Anthony Lopes ou encore Rayan Cherki pourraient quitter le navire d'ici la fin du mois d'août et rapporter une belle somme d'argent à la direction des Gones.