24h après le match, Claude Puel croit toujours que l'OL peut franchir l'obstacle barcelonais même s'il faut déjà penser à la L1.
Au lendemain du match nul (1-1) réalisé par son équipe contre le Barça, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais estime que ses joueurs ont les capacités suffisantes pour réussir ce qui serait un énorme exploit dans deux semaines en Catalogne.
« L'analyse est la même qu'hier soir. On n'a pas de regrets. Il faut se tourner directement sur le match retour. On a fait un match intéressant qui nous ouvre des perspectives pour le match retour. Le score est peut être difficile mais tout reste jouable (...) Le FC Barcelone reste le grand favori de ce match même si le retour est au Camp Nou. On sait qu'on aura des opportunités. Il faudra juste les saisir. Mais n'oublions pas que d'ici là il y a d'autres matches importants dont le premier dimanche face à Rennes. Et il faudra bien les gérer notamment physiquement », a confié Claude Puel.
Concernant la gestion de son groupe, le technicien rhodanien regrette de ne pas pouvoir compter sur la totalité de son effectif, décimé par les blessures depuis le début de la saison.
« On verra tout de même où se situe Mathieu Bodmer. Pour les autres, que ce soit François Clerc ou Anthony Réveillère, le chemin est encore long et je ne pense pas qu'ils soient aptes pour cette rencontre », a précisé l'entraîneur de l'OL.