Lyon va enchaîner un déplacement à Nancy et la réception du Barca, un menu que Puel veut rendre digeste.
L'entraîneur de Lyon ne veut pas encore se focaliser sur la prochaine rencontre contre le FC Barcelone, préférant se concentrer sur le match contre Nancy qui devra confirmer la forme ascendante de l'OL en Ligue 1.
« Le match de Nancy, c'est la priorité. Notre challenge, c'est d'avoir la capacité de répondre présents de ce genre de circonstances. Montrons que nous avons progressé, appris à enchainer les matchs. Il faut être régulier physiquement et psychologiquement. Ce sera un révélateur. Ayons la tête à Nancy et pas ailleurs. L'équipe est concernée. La défaite de Nancy face à Nice va surement nous compliquer la tache. Cette équipe aura plus les crocs. Elle a besoin de points. Elle n'est pas facile à manœuvrer. Elle doit penser que nous aurons la tête ailleurs », estime Claude Puel.
Le technicien de l'Olympique Lyonnais précise même qu'il va encore une fois faire tourner son effectif. « La composition de départ de Nancy et de Barcelone sera différente. Mais changer, ce n'est pas une nouveauté par rapport à ce qui a été fait depuis le début de saison », rappelle l'entraîneur de l'OL.