Chelsea ne veut pas vendre N'Golo Kanté, courtisé par le PSG, mais continue de préparer la relève si jamais la situation devenait critique. Les regards se tournent vers Lyon.
Cet été, Paris est à la recherche d'un nouveau milieu défensif. Après avoir bouclé la première arrivée de Buffon, Antero Henrique va désormais s'atteler à trouver la perle rare pour remplacer Thiago Motta. Celle-ci pourrait bien se nommer N'Golo Kanté. En discussions avec l'entourage de l'international français depuis plusieurs semaines, la direction francilienne sait cependant qu'elle va devoir sortir le chéquier pour s'attacher les services du joueur de 27 ans, vu qu'une indemnité de transfert de 100 ME est réclamée par les Blues. Mais en cas de transaction finale, le PSG réussirait un grand coup... tout en faisant pleurer l'OL.
En effet, selon The Express, Chelsea aurait mis sa priorité sur Tanguy Ndombele, malgré le fait qu'Adrien Rabiot puisse être intégré aux négociations dans le transfert de Kanté. Si l'ancien de Leicester venait à quitter le club anglais, qui est actuellement dans le flou sachant que Conte est annoncé sur le départ à un an de la fin de son contrat, Roman Abramovitch pense clairement à mettre le paquet sur le Lyonnais, auteur d'une très belle saison dernière en L1. De quoi faire trembler Jean-Michel Aulas, même si pour le moment, le puzzle est très loin d'être en place.