Annoncé depuis quelques jours, surtout qu’il était arrivé en France ce vendredi, Emanuel Mammana est toujours sur le point de s’engager avec l’Olympique Lyonnais.
Jean-Michel Aulas a confirmé qu’il n’y avait plus que quelques détails à régler alors que le joueur termine de passer sa visite médicale. Néanmoins, avec la présence de cinq agents à ses côtés, le défenseur argentin sait que ses intérêts seront bien défendus, surtout que le dossier de sa présence ou non aux Jeux Olympiques a inévitablement été mis sur le devant de la table.
« J’espère que mardi matin, nous pourrons officialiser l’arrivée de Mammana. La visite médicale se passe bien, on espère trouver un accord dans l’après-midi et officialiser mardi à la première heure. Il est venu avec cinq agents. On a des discussions actuellement pour qu’il ne dispute pas les JO », a reconnu le président lyonnais, qui n’a pas caché qu’il apprécierait grandement que Mammana décline la sélection argentine pour le mois d’août et se concentre sur le début de son aventure à Lyon.