Il y a quelques semaines, RMC sport révélait l’intérêt de Florian Maurice, responsable de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais, pour Leander Dendoncker. Actuellement au Mondial avec la Belgique, le joueur d’Anderlecht présentait l’avantage de pouvoir évoluer en défense centrale, mais également au milieu de terrain, deux postes où l’OL cherche à se renforcer. Mais cette piste de prestige semble déjà être de l’histoire ancienne pour le club rhodanien, qui n’a absolument pas l’intention de faire de folies, notamment au poste de sentinelle.
Effectivement, Sacha Tavolieri affirme que Leander Dendoncker est finalement « trop cher » pour l’OL. « La direction technique lyonnaise ne veut pas ramener un concurrent trop important à Lucas Tousart. Ils lui recherchent plutôt une doublure, qui pourrait être Jean-Eudes Aholou, milieu de Strasbourg » explique le spécialiste du football belge pour RMC Sport. Une information qui devrait faire grincer des dents chez les supporters rhodaniens, qui attendent justement de Jean-Michel Aulas qu’il recrute des joueurs capables de bousculer la concurrence à n’importe quel poste. La belle piste Dendoncker se referme donc, et il sera intéressant de voir à quel tarif l’OL négociera la potentielle arrivée de Jean-Eudes Aholou, également dans le viseur de l’AS Monaco.
Infos #mercato :
— Sacha Tavolieri ⚽️ (@sachatavolieri) 3 juillet 2018
Leander Dendoncker finalement trop cher pour l’#OL. La direction technique lyonnaise ne veut pas ramener un concurrent trop important à Lucas Tousart. Ils lui recherchent plutôt une doublure, qui pourrait être Jean-Eudes Aholou, milieu de #Strasbourg. #Lyon pic.twitter.com/H8SyQj3Go4