Nommé entraîneur de l’Impact de Montréal en novembre dernier, Rémi Garde reste très proche de l’Olympique Lyonnais, son ancien club.
Récemment, le technicien a convaincu son ex-président Jean-Michel Aulas de libérer le coach des gardiens Joël Bats. Et visiblement, Garde n’a pas fini de se servir à Lyon. Selon les informations d’Only Gones, l'équipe de Montréal s’apprête à accueillir trois jeunes Lyonnais pour un essai. Il s’agit du défenseur central Romaric N’Gouma (22 ans), du latéral droit canadien Zachary Brault-Guillard (19 ans) et du milieu offensif Yassin Fekir (20 ans), le frère de Nabil passé professionnel cet été.
« Le club négociera ensuite avec l’OL », ajoutent nos confrères, qui laissent entendre que Lyon et l’Impact de Montréal pourraient mettre en place un partenariat. Le pensionnaire de Ligue 1 en profiterait pour développer son image au Canada. Pendant que son éventuel partenaire serait gagnant sur le plan sportif, surtout lorsque l’on connaît la qualité du centre lyonnais.