Si l’Olympique Lyonnais fait beaucoup parler ces derniers jours, ce n’est pas en raison de sa lutte pour le podium de Ligue 1.
Le club rhodanien est effectivement omniprésent à cause de son président Jean-Michel Aulas. Toujours aussi bavard sur la scène médiatique, le dirigeant est impliqué dans plusieurs échanges tendus avec ses homologues de l’Olympique de Marseille, de l’AS Monaco, de Guingamp. Ou avec l’entraîneur de Dijon Olivier Dall’Oglio. Pour Daniel Riolo, ce n’est pas un hasard si JMA agace autant.
« Dall’Oglio s’en prend à Aulas. Après Eyraud et l’OM, le PSG, l’ASSE, Vasilyev, Desplat de l’EAG... Donc en fait, il est en train de fatiguer un peu tout le monde non ? Me rends pas compte... », a souligné le consultant de RMC sur Twitter, le ring favori d’Aulas qui a rendu coup pour coup.
Aulas répond avec du punch
« Toi Daniel, c'est plus sympa de t'appeler par ton prénom, même si on ne boxe pas dans la même catégorie : à ce que j'entends sur RMC, tu as réussi à irriter la plupart de tes collègues, ce qui est un comble, a répondu le patron de l’OL. Allez Daniel, occupe-toi de ton cas, c'est largement suffisant. » Mieux vaut éviter de chercher Aulas en ce moment...