L'attaquant argentin de Lyon a prévenu qu'il n'allait pas s'économiser cette saison histoire de justifier la confiance des dirigeants de l'OL.
Présenté officiellement ce mercredi, Lisandro Lopez avoue ne pas être gêné par le coût de son transfert depuis le FC Porto. Et l’attaquant argentin de prévenir que comme il l’a toujours fait, il jouera à fond tout au long de la saison.
« Je ne ressens pas plus de pression que cela en raison du montant de ce transfert. Je dirais plutôt le contraire. J'y ai vu la motivation et l'envie de l’Olympique Lyonnais de me faire venir. Cela me remplit d'orgueil et d'envie de jouer, de donner le meilleur de moi-même. Je vais faire comme toujours en mouillant le maillot », a expliqué l’ancien joueur du FC Porto qui semble déjà avoir une petite idée sur ce qui va l’attendre en Ligue 1 cette saison, mais ne veut pas faire d’annonce tapageuse sur ses objectifs.
« Ce que je veux avant tout c'est travailler à fond que ce soir en match ou à l'entraînement. Nous verrons ensuite le nombre de buts que je pourrai marquer. Pour l'instant, je travaille sur le physique et ensuite la position dans laquelle je jouerai sur le terrain avec l'équipe. Maintenant, j'ai aussi entendu parler de la difficulté du championnat français et de certaines équipes à la réputation défensive. Je pense être un attaquant qui peut avoir des possibilités face à des adversaires dits défensifs car je joue à fond tous les ballons », a prévenu Lisandro Lopez.