Gonalons défend Puel

Gonalons défend Puel

Après son président Aulas, qui a fustigé l’attitude des supporters lyonnais réclamant la démission de Claude Puel, c’est Maxime Gonalons qui est monté au créneau pour défendre son coach. Le jeune milieu de terrain, que Puel a lancé dans le bain de la Ligue 1, défend le travail de l’ancien entraîneur lillois.

 

« Honnêtement, on ne comprend pas trop. S'acharner sur le coach, ce n'est pas une chose à faire. C'est trop facile... On est un groupe solidaire. Les principaux responsables, c'est nous. Ça fait deux ans que les supporters trouvent qu'on ne produit pas de jeu… Quand on est à Lyon, on se doit d'être exigeant. Quand les victoires reviendront, ça ira mieux » affirme à L’Equipe  l’international Espoir français. Malgré un début de saison inquiétant pour l’OL, Gonalons ne veut pas se montrer alarmiste, et pense même qu’un beau parcours européen est à la portée du septuple champion de France.

 

« On n'est pas inquiet. Il faut encore gommer quelques petites erreurs, notamment sur coups de pied arrêtés. Mais dans le jeu, on est vraiment pas mal. C'est ce que nous a dit le président dimanche : "Ça va venir"» confie le joueur formé à l’OL. Et quand on lui demande si le parcours de l’année passée peut se reproduire, le joueur ne laisse pas de place au doute. «Oui, on peut le faire et peut-être même mieux» glisse-t-il avec ambition. Première étape dès ce mardi pour les Lyonnais, qui devront prendre les trois points à domicile face à Schalke 04.