Gomis ‍: « ‍L’OL ne se refuse pas ‍»

Gomis : « L’OL ne se refuse pas »

Photo Icon Sport

Bafé Gomis est très heureux de rejoindre l'Olympique Lyonnais et ne craint pas de réactions hostiles compte tenu de son passé chez les Verts.

Même s’il sait qu’il passe après André-Pierre Gignac et Loïc Rémy, qui étaient les deux premiers choix de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis rejoint avec plaisir le voisin rhodanien des Verts. « Je suis très heureux d’être ici. Je connais déjà plusieurs joueurs de l’effectif qui ne m’ont dit que du bien du club, et de l’ambiance dans le vestiaire. Et puis j’ai déjà visité Lyon à plusieurs reprises. Les gens sont très sympas, mon intégration devrait bien se passer », confie le nouvel attaquant lyonnais sur le site du club.

 

Concernant son passé à l’ASSE, qui pourrait lui valoir quelques remarques acides de la part de certains supporters, Bafé Gomis ne s’en formalise pas et préfère se focaliser sur l’aspect sportif. « Cela ne m’effraye pas de venir de Saint-Etienne. Je suis avant tout footballeur et un club comme l’OL ne se refuse pas. Lyon a remporté beaucoup de titres ces dernières années et joue la Ligue des Champions chaque saison. Mon arrivée ici représente avant tout une grande progression sportive », constate le buteur de l’OL.