L'OL a axé son mercato sur le recrutement de plusieurs défenseurs centraux. Adryelson ne suffit pas, les Lyonnais ont besoin d'autres éléments. Parmi les pistes suivies en ce moment, celle menant à David Carmo (Porto) est vraiment la plus sérieuse.
Si son nom ne disait pas grand chose aux supporters lyonnais il y a quelques semaines encore, David Carmo est bien connu désormais dans le Rhône. Cela risque de durer un moment car l'OL veut vraiment en faire une recrue cet hiver. Le défenseur central de Porto, placardisé par Sergio Conceiçao depuis quelques temps, possède un certain potentiel. L'OL est bien décidé à le relancer et à confirmer le talent que Carmo avait montré du côté de Braga. Malgré le fait que ses détracteurs aient mis en avant ses erreurs, Carmo est la recrue parfaite pour l'OL. Les recruteurs lyonnais sont en train de pousser actuellement pour finaliser leur quatrième transfert de l'hiver.
Transfert de Carmo, l'OL est dans la phase décisive
C'est ce que révèle sur X Santi Aouna, le journaliste de Foot Mercato. Les Lyonnais font tout pour convaincre Porto de leur céder David Carmo. Les deux clubs discutent des modalités financières et le dossier est tout proche d'aboutir. De quoi rassurer les supporters lyonnais alors que l'OL s'est positionné sur le joueur portugais dès le début du mercato hivernal.
🚨🔵🇵🇹 #LigaPortugal |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 10, 2024
◉ Lyon continue de pousser pour signer David Carmo, le défenseur du FC Porto❗️
◉ Discussions toujours en cours entre les deux clubs pour tenter de trouver un accord ✅️ pic.twitter.com/pLx4rwMMz2
« Lyon continue de pousser pour signer David Carmo, le défenseur du FC Porto ! Discussions toujours en cours entre les deux clubs pour tenter de trouver un accord », a publié Santi Aouna ce mercredi soir. Avec le transfert de David Carmo, l'OL aurait alors 4 recrues avant la mi-janvier. Au moins, John Textor n'a pas menti sur son intention d'améliorer l'équipe lyonnaise et sur les 50 millions d'euros qu'il voulait utiliser en janvier.