Cris reste à l’OL ‍!

Cris reste à l’OL !

Photo Icon Sport

Le feuilleton Cris vient de se terminer. Après de longues discussions le club est tombé d’accord avec le défenseur brésilien qui a prolongé jusqu’en 2013. « Le Policier » va encore sévir à Gerland.

 

Après six saisons, 252 matchs, 24 buts, quatre titres de Champion de France, une Coupe de France, un trophée des Champions, une demi-finale de Champions League, Cris ne pouvait pas quitter l’Olympique Lyonnais ainsi. Le défenseur central et les dirigeants rhodaniens ont trouvé un accord pour prolonger leur aventure.

« Nous nous sommes mis d’accord mercredi soir. J’ai donc prolongé mon contrat de deux saisons. Je suis lyonnais jusqu’à la fin de la saison 2012-2013. Ces négociations se sont passées tranquillement. Le club a fait des propositions. J’en ai fait d’autres… et à la fin nous avons été d’accord. C’est une grande joie pour moi. Je voulais rester. Je suis bien dans ce club, à Lyon. Ma famille aussi. Nous sommes chez nous. C’est merveilleux. Je débute ma 7ème saison au club. J’ai toujours envie de jouer, de gagner, de remporter des titres. Ce club m’a permis d’obtenir des trophées,  de vivre de grands moments, de participer à la coupe du monde en Allemagne » a expliqué sur le site officiel de l’OL, Cris.

Le défenseur brésilien a reconnu avoir eu des contacts avec le Qatar et le Panathinaïkos, mais être toujours aussi motivé pour porter le maillot de l’OL au plus haut niveau. « Après mon genou par le passé, que l’on ne vienne pas me parler maintenant de mon âge. Laissez-moi tranquille avec cela. Je me sens en pleine forme. J’ai toujours envie de jouer. Sur un terrain, je suis toujours à tout donner. Je ne calcule pas. Je n’ai plus d’amis. Je serai capable de tacler ma mère ! Après on discutera avec le coach, pour savoir si je dois parfois me reposer », a conclu Cris.