Jean-Michel Aulas n’est pas du style à déprimer pour rien. Pourtant, cette semaine déjà rendue difficile par l’annonce de l’absence de Gueïda Fofana plusieurs mois a tourné au cauchemar du côté de Londres. Outre la correction prise par l’Olympique Lyonnais face à Arsenal, l’OL a également perdu pour une très longue durée Clément Grenier. Revenant sur tout cela via son compte Twitter, le patron du vice-champion de France a reconnu que tout cela était très rude, mais Jean-Michel Aulas garde évidemment confiance dans son équipe pour se redresser. Et il souhaite que les supporters ne lâchent rien non plus.
« Emirates Cup chargée de douleurs pour l'OL : après Rachid, Gueida et Jérémy nous perdons Clément , Henri , Christophe, donc difficile ! Nabil suspendu pour le trophée des Champions ... Je ressens beaucoup de fierté et d'envie pour la suite, j'ai confiance en Eux, en Nous ! », a lancé, via les réseaux sociaux, le président de l’Olympique Lyonnais, droit dans ses bottes.
Nabil suspendu pour le trophée des Champions ... Je ressens beaucoup de fierté et d'envie pour la suite , j'ai confiance en Eux en Nous !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 26 Juillet 2015