Après un accroc initial face à Lorient avec un match sans but (0-0), L’OL espérait bien lancer sa saison à domicile face à Rennes ce samedi. Mais les Bretons ont réalisé le coup parfait, avec un onze de départ très défensif, mais des joueurs capables de se projeter très vite devant sur chaque erreur défensive lyonnaise. Cela a payé à 200 % et Lyon est donc tombé de haut avec cette défaite 1-2. Forcément quelque peu sonné, Jean-Michel Aulas est revenu sur ce résultat via son compte Twitter, histoire de positiver et de rappeler que toutes les équipes n’auront pas autant de réussite que les Rouge et Noir sur ce match.
« Déception pour une première à Gerland. Ne tirez pas des conclusions hâtives, il y a beaucoup de potentiel, j’y crois ! Pour moi, les statistiques d’hier montrent que Rennes a tenté un coup tactique incroyable : il ne faut surtout pas désespérer », a assuré le président de l’Olympique Lyonnais, qui peut se rassurer en se disant qu’aucun des candidats déclarés au podium en dehors bien évidemment du PSG n’effectue un départ canon.
@lequipe @CanalFootClub déception pour1 première à Gerland n tirez pas d conclusions hâtives il y a aussi beaucoup d potentiel j'y crois !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 22 Août 2015