4 ME tombés du ciel, l'OL n'en croit pas ses yeux

4 ME tombés du ciel, l'OL n'en croit pas ses yeux

Icon Sport

L'OL n'est pas à l'abri de faire encore quelques coups sur le marché des transferts. Cela dépendra surtout des rentrées d'argent dans le Rhône. Et elles sont toutes les bienvenues ces derniers temps chez les Gones. 

Pierre Sage aura une bel effectif en sa possession la saison prochaine. L'entraineur de l'OL peut donc souffler, surtout que les matchs vont s'enchainer rapidement avec la Ligue Europa à gérer. En cette fin de marché des transferts estival, les Gones pourraient encore faire un voire deux coups en fonction des opportunités mais aussi de leurs finances. Car l'objectif est clair : vendre. Et pour le moment, l'OL se retrouve bloqué dans certains dossiers, comme celui de Rayan Cherki qui paraissait pourtant ficelé. Heureusement, une bonne nouvelle pourrait prochainement venir de l'autre côté de la Manche avec le transfert de... Joachim Andersen, ancien joueur du club rhodanien. 

Anderson, l'OL espère recevoir un très beau cadeau 

Selon les informations de The Athletic, Fulham vient en effet d'envoyer récemment une offre de 24 millions d'euros à Crystal Palace pour s'attacher les services de l'international danois. Une offre refusée pour le moment, Palace demandant près de 47 millions d'euros pour lâcher l'ancien de l'OL. Si une vente se faisait, les Rhodaniens sortiraient le champagne, car ils avaient négocié un intéressement de 12,5% sur la plus-value en cas de future revente du joueur danois lors de son départ en 2021 pour 17,5 millions d'euros. Cela pourrait donc faire près de 4 millions d'euros dans les caisses de l'Olympique Lyonnais si Andersen filait à Fulham. Un club qu'il connait bien pour y avoir déjà joué une saison lors de l'exercice 2020-2021. L'OL va donc croiser les doigts pour Joachim Andersen, car sa vente pourrait changer pas mal de choses pour la fin du marché des transferts estival des Gones et donc la suite de la saison.